title>famille marsh
LES MARSH

 

STANLEY MARSH

C'est en quelque sorte le "meneur" de la bande. Souvent, c'est lui qui propose les idées et les autres le suivent (malgré les "putain ça craint" de Cartman). Il touve assez souvent les solutions aux problèmes de sa bande, et c'est lui qui met d'habitude le doigt sur le problème central de l'épisode. C'est aussi le plus "normal" (si quelqu'un est normal dans cette ville), en mettant a part le fait qu'il vomit quand sa petite amie lui parle et qu'il se fait tabasser par sa soeur. C'est lui qui pronnonce le fameux "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !".

RANDY MARSH

Lui, c'est le bricoleur de la famille, et même de la ville (il a trouvé un moyen de dévier la lave d'un volcan dans l'épisode 103). C'est un des seuls parents de South Park à se marrer devant les séries que regardent ses enfants. Il s'est séparé de sa femme le temps d'un épisode (la garconnière), et a alors montré ses capacités de dragueur. Finalement, il est assez cool pour un "adulte".

SHARON MARSH

La mère de Stan. Elle aime beaucoup son fils, et est prête a tout pour le garder (elle l'a prouvé dans l'épisode poisson sanglant , où elle allait planquer les corps des gens qu'elle croyait que Stan avait tués).
C'est une très bonne amie de Sheila Broslofski.

SHELLEY MARSH

Elle est (comme on peut le voir ici) défiguré par son appareil dentaire. En plus, elle parle avec des "chhh" tout le temps, ce qui a tendance à l'énerver. Pour se calmer, elle a trouvé un bon moyen : tabasser son petit frère Stan.

GRAND-PERE MARSH

Il en a marre de la vie, et il veut tout le temps que Stan le bute. Il a essayé plein de fois de se suicider. A part ça, il à l'air d'être un vieil emmerdeur qui fait chier son monde.

TANTE FLO

C'est la tante de Stan, qu'on peut voir le temps d'un épisode (Poisson Sanglant), car elle apparait et meurt aussitôt. Elle était parkinsonienne, ce qui faisait plutôt marrer Cartman, qui s'asseyait sur se genou et vibrait tellement qu'il éclatait de rire.