set=windows-1252"> famille mccormick
LES McCORMICK

 

KENNY McCORMICK

Lui, il est à mettre un peu à part. En effet, on ne comprend jamais rien à ce qu'il dit (peut-être à cause de sa capuche ?), mais on sait que ça à rapport avec le sexe ou les insultes. En plus, il meurt a chaque épisode (toujours d'une manière assez drôle, sauf pour lui), et se fait tout de suite dévorer par des souris. Enfin, il est pauvre, et Cartman se fout tout le temps de sa gueule. En fait, c'est LE personnage qui n'a vraiment pas de chance.

STUART McCORMICK

Comme vous pouvez le voir, il est sale. C'était le meilleur ami de Jerald Broslofski quand il était jeune (ils ont tous les deux bossés dans une pizzeria), mais il a moins bien réussi que lui. Il est souvent bourré, mais ça l'empêche pas d'être assez croyant (avant chaque repas -plutôt avant chaque ouverture de boite de conserve- il prie). Lui aussi est tout le temps habillé pareil, avec sa casquette "Scotch".

Mme McCORMICK

C'est la mère de Kenny. Elle l'aime bien malgré les apparences, car parfois (pas souvent, mais ça arrive), elle se désole quand son fils meurt. Elle porte toujours son éternel T-Shirt "I'm with stupid" (en français : "Je suis avec un idiot"), qui pointe généralement vers Kenny ou son mari.