Microsoft FrontPage 4.0">
LES ANIMAUX

 

LES VACHES

Omni-présentes dans SouthPark, ce sont les emblèmes de la ville. On leurs a même consacré une fête : "les journées vaches", ou une fête forraine s'installe à SouthPark. L'équipe de foot s'appelle d'ailleurs : les vaches de SouthPark.

FLUFFY

Le cochon de Cartman. Il a fait l'amour avec un éléphant, et à eu un bébé cochon (qui ressemblait à Mr Garrison).

SPARKY

Le chien de Stan. Il est gay, au grand désespoir de son petit maitre, qui ira pendant tout un épisode lui chercher un endroit ou vivre. Il trouvera finalement refuge chez Al Super Gay.

L'ELEPHANT DE KYLE

Kyle l'a commandé d'Afrique par la poste. C'est lui qui a fait l'amour avec le cochon de Cartman. Mme Crabtree l'a confondue avec une fille en retard (!!).
J'ai laissé Kyle à coté pour que vous vous fassiez une idée de la taille.

KITTY

C'est le chat de Cartman, qui l'appelle toujours "Le chat". Il se fait toujours engueuler (surtout quand il demande à bouffer), et n'hésite pas à griffer Cartman quand l'occasion se présente.

LES ALIENS

Eux aussi sont souvent présent à SouthPark. On peut les voir dans le générique, mais aussi quelquefois "cachés" dans les épisodes (voir section "aliens"). Ils ont mis une sonde anale à Cartman dans le premier épisode de la série, et même si ce ne sont pas des "animaux", leur place est ici...

LE POISSON (SANGLANT)

Il a été offert à Stan par sa Tante Flo pendant Halloween. Il est en fait très dangereux car il tue des gens en leur sautant à la gorge (dommage pour Kenny :).

LES JAKOVASAURES

C'est une espèce d'animal a language humain, découverte par Cartman pendant qu'il chiait derrière un arbre (episode 304). Les femelles ont la particularité d'accoucher d'une vingtaine de bébés en moins d'une minute. Les jakovasaures sont tellement énervant que la ville de SouthPark a décidé de les envoyer en France, endroit où ils résident normalement encore.

LE GROS CHAT

Comme vous pouvez le voir, ce nom lui va plutôt bien. Il vit dans les poubelles des rues de SouthPark. A signaler tout de même : il a été le partenaire d'un soir de la chatte de Cartman (épisode 307).

PITTY LE PANDA

Ou "panda du harcèlement sexuel". C'est en fait un homme déguisé en Panda, mais qui se considère réelemment comme un animal. Il s'est battu contre le harcèlement sexuel (episode 306), puis contre les procès (et est ainsi devenu "Le panda contre les procès"). Son petit séjour sur l'île des mascotte disjonctées lui a fait le plus grand bien.

LE SINGE BATTEUR

La mère de Cartman l'a offert a son fils pour qu'il apprenne l'orthographe. En effet, ce singe bat la mesure pendant que l'enfant épèlle les mots. Malheureusement pour Cartman, ce singe à préféré se masturber pendant le concours d'orthographe plutôt que de jouer de sa batterie.

LES MARCLORS

Ce sont des extra-terrestres, vivant sur une autre planète d'une galaxie lointaine. Leur particularité première (a part le fait qu'ils ont des longues têtes, des yeux tous jaunes, et qu'ils sont roses) est que toute leur langue est construite à base d'un seul et unique mot : "marclor". En fait, ils sont incompréhensibles.